Jouxx

BeYou.Tiful

Vendredi 9 septembre 2011 à 0:15

Oui, je suis motivée ce soir, donc vous aurez droit à deux articles au lieu d'un seul. (chouette!)


Je voudrais aborder le sujet des sites de shopping en ligne.

Voilà, j'ai expérimenté moi-même quelques unes de ces boutiques et j'hésite encore à m'y fier, j'ai des doutes et des questions.

Je trouve que les frais de port sont souvent élevés par rapport aux prix des vêtements : si je trouve quelque chose qui me plaît à un prix accessible, cela devient cher dès que j'y ajoute les frais de port.

Ensuite, le fait de ne pas pouvoir essayer me dérange beaucoup.

Peut-on toujours renvoyer ce qui ne nous va pas? Est-on systématiquement remboursé ? Est-ce facile ? Cher ?


Enfin, la livraison. J'ai toujours commandé de petites choses qui rentrent dans ma boîte aux lettres parce que je ne peux pas être disponible à n'importe quelle minute de la journée entre 8h et 18h. Vraiment désolée monsieur le livreur, mais j'ai une vie, je travaille dans la journée, je ne peux pas rester chez moi à guetter mes colis (même si j'aimerais bien....).


Bref voilà, je ne suis pas convaincu, mais j'aimerais bien savoir m'y prendre parce que je crois que je passe à côté de beaucoup de choses (et rien que d'y penser, les larmes me montent presque aux yeux).

 

Donc si vous avez des conseils à me donner, des sites bien fait, faciles à utiliser ou au contraire des boutiques en ligne à éviter absolument : je suis preneuse !!!


http://jouxx.cowblog.fr/images/DSC00487-copie-1.jpg
Photo sans aucun rapport avec l'article, je vous l'accorde. Mais la soupe Velours de tomates à la mozzarella de Knorr sent bon la pizza avec les calories en moins. Je ne pouvais pas vous priver de ça.




.Tiful


Par Envolee-litteraire le Vendredi 9 septembre 2011 à 1:14
Si tu veux, j'ai écrit plusieurs articles sur l'e-shop Asos (que j'adore tout simplement en plus frais de port gratuit) et sur my wardrobe (là, c'est beaucoup plus critique). Et je compte bientôt en écrire un sur La redoute/3 suisse et sur New look ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jouxx.cowblog.fr/trackback/3135891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast