Jouxx

BeYou.Tiful

Mercredi 14 septembre 2011 à 22:10

Tout d'abord, merci pour vos commentaires de soutien. Je suis quelqu'un qui a parfois besoin qu'on la prenne par la main (ou qu'on lui donne un bon coup de pied aux fesses, ça dépend des jours) et j'apprécie que mes interrogations ne restent pas sans réponse.

Ensuite, comme l'a suggéré "Sinon.porte.un.masque", je pense avoir peut-être trouvé une parade pour éviter de montrer ma tête...
Il me suffit juste de trouver un magnifique coucher de soleil, dès que je veux prendre en photo ma tenue...Facile !

http://jouxx.cowblog.fr/images/justme.jpg

Evidemment, cela ne règle pas mon problème de culot mais je pense que l'audace et l'assurance viendront avec le temps.
(Et je sens que ça peut venir très vite parce que j'en ai marre de croiser des filles qui se permettent ce que je n'ose pas !! Sans compter que je vais me faire piquer mes idées à force de trembloter comme un chat mouillé devant la moindre prise de risque !)


Si seulement j'avais la même hargne quand je me lève à 7h, je pourrais peut-être enfin mettre ces foutues bottes à moumoute que j'essaie tous les jours devant mon miroir...
(oh mon dieu, j'ai dit "ces foutues bottes" ! je regrette, je regrette !!!)


.Tiful

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jouxx.cowblog.fr/trackback/3137428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast