Jouxx

BeYou.Tiful

Mercredi 7 septembre 2011 à 22:24

Effectivement, je me suis bien amusée aujourd'hui ! J'ai fait du shopping tout l'après-midi, sans rien dépenser !
Et là, vous vous dites, soit cette fille n'a rien acheté, soit elle délire complètement.
Et bien non et non ! En fait j'ai vidé mes armoires et j'ai trié tous mes vêtement. Résultat : je réessaie des fringues que je ne mettais plus et que je considérais comme ringardes ou trop-anciennes-pour-être-de-nouveau-portées ! Et force est de constater que non seulement la plupart me va encore, mais en plus, lorsqu'elles sont bien associées, elles peuvent être très jolies!
J'ai donc vraiment pris mon pied à me confectionner de nouvelles tenues avec des vêtements que j'avais déjà...je vous les montrerai au fur et à mesure. :)

Et...

J'ai une nouvelle paire de chaussures !!!!
Voici probablement mes futures chaussures préférées de cet automne et de cet hiver !!!
J'en ai usé et abusé lors de mes essayages : elles vont avec tout ! (sauf avec la chaleur...)


http://jouxx.cowblog.fr/images/DSC00482.jpg
http://jouxx.cowblog.fr/images/DSC00481.jpg
http://jouxx.cowblog.fr/images/DSC00485.jpg(La halle aux chaussures)


.Tiful

Par EilimeV le Mercredi 7 septembre 2011 à 22:33
Et c'est là que je me dis "POURQUOI Y A PAS DE HALLE AUX CHAUSSURES EN BELGIQUE?"
Elles sont juste sublimes!!
Par prénom improbable loo-la-li le Jeudi 8 septembre 2011 à 21:48
Mince, j'optais pour la solution : "elle est complètement dingue !". Je suis déçue :P J'rigole.
Et je confirme : tu jètes des fringues à tord, mon trésor ! Et ces chaussures vont vraiment bien dans le pied, je ne peux pas le nier.
signé : Qui.fait.des.rimes.sans.s'en.apercevoir.est.un.con.sans.le.vouloir
(Ps : arrh, je le savais !!!)
Par Un sombre inconnu le Samedi 10 septembre 2011 à 0:55
C'est vrai qu'elles sont belles tes chaussures mon amour ;).

Sinon concernant le fait que tu as déliré complètement, étant donné les tas de fringues un peu partout autour du lit après ta séance d'essayage on peut se poser quelques questions ;).

J'ai été tellement discret que tu ne devinera jamais qui je suis :p
Par SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:50
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:10
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jouxx.cowblog.fr/trackback/3135670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast