Jouxx

BeYou.Tiful

Vendredi 9 septembre 2011 à 22:43

Demain, on fête mon anniversaire en famille.
J'ai beau jouer la blasée, celle à qui ça ne fait rien de célébrer ses 20ans, intérieurement, je suis une gosse de 8ans qui attend minuit pour aller réduire en charpie le papier cadeau qui enveloppe la barbie dont elle rêve toutes les nuits.
Et toutes ces trépidations me fatiguent et me pompent l'inspiration.

J'ai beau avoir 20 piges (ça y est, mes cellules commencent à dégénérer, je vieilli !!), je veux ouvrir mes cadeaux, je veux savoir ce que ma soeur et ma mère préparent en douce depuis une semaine, je veux savoir ce qui est caché dans le bureau, je veux savoir pourquoi je n'ai pas le droit de descendre à la cave ou d'aller dans la cuisine, je veux connaitre le goût de la sangria que mon frère a préparé en cachette.
J'aime pas les anniversaires, je supporte pas d'être mise à l'écart, ni d'être le centre d'attention. (on dirait un peut le schtroumpf grognon là, non ?)

Demain va être un enfer. Plaignez moi.
 

http://jouxx.cowblog.fr/images/Capture2.png
Polyvore, un site génialissime pour créer des tenues comme celles-ci.
(Et une très bonne alternative en cas de manque d'inspiration.)


.Tiful

Par La.soeur.qui.prépare.un.truc.en. le Vendredi 9 septembre 2011 à 23:07
Wooaaa, j'suis super contente ! Nos cadeaux vont te bluffer !!
Mais bon, je ne suis pas ici pour vanter les mérites génialissimes de mes merveilleuses idées.
Donc revenons à nos moutons : La tenue que je préfère est celle de gauche, avec le manteau à moumoute et les têtes de mort. C'est vrai que j'aurais pas tout de suite pensé à associer ces deux élements, mais c'est cool.
Et puis les bottes, kyaaahh !! Elle sont portables (c'est à dire que c'est pas des échasses) et elles sont quand même super élégantes.
La tenue de droite est pas moche non plus, bien sûr, mais j'aime moins. (chacun ses goûts)
A demain !!
Par laurenjjjj le Jeudi 24 novembre 2011 à 18:38
ou trouver la veste de la premiere image ? please
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jouxx.cowblog.fr/trackback/3136099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast