Jouxx

BeYou.Tiful

Mercredi 14 septembre 2011 à 1:09

Bonsoir !!

Aujourd'hui je vous présente un nouveau venu dans ma garde-robe, un nouveau venu adulé, choyé, adoré, vénéré comme un dieu.
Oui c'est un dieu, un sac, un sac divin. (comment ça "faut pas exagérer" ?)


http://jouxx.cowblog.fr/images/P1060525.jpg
Sac Lancaster


Alors, voilà, j'ai un problème : j'avais les meilleures intentions du monde en commençant ce blog, je voulais prendre en photo mes tenues, mes inspirations, mes idées, je voulais vous montrer mon univers.
Mais voilà, il se trouve que dans la vraie vie, c'est plus compliqué que ça : je n'ose pas m'habiller vraiment "mode" pour aller en cours, je n'ose dégainer mon appareil photo à tout bout de champ et surtout, j'ai peur de montrer ma frimousse.
J'aurais voulu vos avis, vos conseils, vos encouragement car ce blog me tient vraiment à coeur, je ne le laisserais pas tomber comme ça, mais savoir que je ne suis pas la seule à essayer d'être moi-même (quel noble combat, n'est-ce pas?) me donnerai du courage et peut-être même du culot.

Parce que c'est le combat d'une vie et que je n'aime pas me battre seule.


.Tiful

Par alyane le Mercredi 14 septembre 2011 à 8:42
Sac tendance, aussi pour aller en cours, si je ne m'abuse...
je ne mets pas de photo de moi sur le blog, ni d'autres personnes par principe...
Par EilimeV le Mercredi 14 septembre 2011 à 10:51
J'ai aussi un peu difficile de montrer ma p'tite tête sur mon blog, mais ça m'arrive de le faire et je me rend compte que les personnes qui passent par là sont tout à fait adorables et pleines de bonnes intentions!

Et moi j'ai une question... IL VIENT D’OÙ CE SAC TROP CANON ?? :)
Par Envolee-litteraire le Mercredi 14 septembre 2011 à 15:28
Magnifique le sac, je veux le même :D.

Je comprends, ce n'est pas facile de montrer sa tête sur un blog. J'hésite aussi à le faire parce que je voulais mettre des photos de mon voyage en Israël et je reporte toujours parce que je ne sais pas encore si je vais mettre une photo de ma petite tête sur le blog. J'avoue que j'aime l'anonymat ;). Mais bon, je vais peut-être céder dans quelques jours.

Pour les e-shop, c'est sûr que l'essayage est une phase délicate. Mais pas pour Asos. J'ai déjà fait un grand nombre de commande chez eux et je n'ai jamais été déçue (sauf dans le dernier article, j'ai montré deux tops que j'ai renvoyés mais à part ça, j'ai déjà dû acheter au moins 30 tenues chez eux sans aucun problème). En fait, ce n'est pas comme La Redoute ou 3 suisses ou 90% du temps, je suis extrêmement déçue. Mais chez Asos, les photos ne trompent pas donc si tu connais bien ta taille (moi je prends toujours la même et elle me va parfaitement) alors tu n'as pas vraiment d'inquiétude à avoir :).
Par Joux le Mercredi 14 septembre 2011 à 21:13
Le pseudo est particulièrement bien choisi et je suis sûre que cette fois, tu ne me démasqueras pas, HA (Parce que je le fais très bien toute seule, me démasquer)
Bref, trève de plaisanterie. Douloureuse étape à passer que celle de se montrer à... d'autres personnes qui, elles, ne se montrent pas forcément. Je comprends fort bien ton appréhension mais si tu fais ce blog, c'est pour toi avant tout, n'est-ce pas ? Tu as (j'en suis certaine) un avis assez éclairé sur les risques et les bénéfices de se montrer tel qu'on est sur un blog. Tu sauras aussi en assumer les conséquences si ça tourne mal (troisième commandement ! :D).
Si tu ne t'en sens pas prète, il n'y a pas de mal. La preuve en est que ton blog tient la route sans photos de toi, pas vrai ? Alors j'espère qu'un moment, ça se débloquera et que tu n'auras plus aucun problème à le faire.
Signé : Sinon.porte.un.masque
Ps : est-ce que je peux faire de la pub pour www.musical-world.cowblog.fr, sur ta page (C'est fait !! héhé) ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jouxx.cowblog.fr/trackback/3137043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast