Jouxx

BeYou.Tiful

Mardi 6 septembre 2011 à 23:58

Alors, 2 petites précisions suite aux commentaire (déjà 3 commentaires, youhou!!) qui ont été postés.

D'abord, les images que j'ai postées viennent de mon "modebook" personnel, que je me confectionne depuis un petit moment maintenant.
Ce sont, pour la plupart, des pages de magasines, comme Elle, Marie-Claire, Cosmopolitain, Biba, Style paper et autres Femme actuelle, que j'ai rassemblé pour me donner des idées. Une sorte de blog sur papier en fait !
Bref, ce ne sont pas les publicités d'une quelconque marque et - toutes mes excuses Dame.Nina - j'ai bien peur que ce soit mission impossible pour retrouver l'origine des vêtements qui y figurent !!

Ensuite, je souligne le super combo : oui, oui, OUI, les tenues proposées sont faciles à porter !
C'est un de mes principaux buts : trouver un style qui puisse m'habiller dans ma vie quotidienne !
Des vêtements dans lesquels on peut marcher, courir, transpirer, s'assoir, s'accroupir, bouger...bref, des vêtements dans lesquels on peut vivre !
Je ne me cantonnerais pas pour autant aux jeans et aux converses (bien que ce soit le parfait mélange entre le confort et la praticité), la difficulté et l'intérêt de la chose réside justement dans l'équilibre qu'il faut trouver entre élégance et utilité, entre chic et aisance, entre sobriété et sophistication.
Jubilations silencieuses à la pensée de ce challenge...

Voici, pour vous convaincre, une représentation personnel de ce dilemme.

http://jouxx.cowblog.fr/images/DSC00471-copie-1.jpg
 
http://jouxx.cowblog.fr/images/DSC00473.jpg
http://jouxx.cowblog.fr/images/DSC00475-copie-1.jpg

.Tiful

Par AnonymementBelle le Mercredi 7 septembre 2011 à 16:10
Je les adore toutes! *_*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jouxx.cowblog.fr/trackback/3135490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast