Jouxx

BeYou.Tiful

Dimanche 4 septembre 2011 à 18:33

Bonjour à tous !

Après de très nombreuses hésitations, après m'être dégonflée des centaines de fois devant ce que je me représente comme un pas sous les projecteurs, après m'être battue avec ma timidité et ma paresse, je me décide enfin à commencer mon propre blog!

J'appellerai ça un blog de mode car mon but premier est de partager avec vous mes tenues, mes idées, mes inspirations et mes envies, à l'image de nombreuses bloggeuses que je lis et que j'admire (notamment www.leblogdebetty.com/ que je consulte tous les jours).

Mais je vous parlerai également de mes pensées et réflexions journalières, de mes recettes (sans être un marmiton, j'aime la bonne cuisine et m'y mets un peu moi-même à l'occasion), sûrement un peu de mes études, de mes amis, et finalement un peu de moi. Et de vous.

J'espère que vous aurez plaisir à me lire et que je saurais vous transmettre un peu de cet enthousiasme exaltant qui m'a moi-même contaminé voilà quelques mois.

A demain donc pour mon premier véritable article (avec mes premières photos j'espère) et bienvenue sur mon blog!!
 


.Tiful
 
 
 


Par Joux le Dimanche 4 septembre 2011 à 20:25
Tiful,
C'est un honneur pour moi de laisser ton premier commentaire !
Ah, j'suis pressée de voir ce que ça va donner. Surtout pour les recettes de cuisine, si tu veux mon avis. Tu sais que moi et la mode, c'est pas encore ça !
Bref, fais-moi une faveur : te dégonfle pas tout de suite et tiens bon quelques mois. Tu verras que ça va payer et t'étonner.
A très bientôt.
Lawarriorquirésisteàlaterribledouleurdesvaccins. XOXO
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jouxx.cowblog.fr/trackback/3134833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast